Le carillon annonçant l’avent …marché de Noël Blagnac – 01 Dec 2013

Le carillon annonçant l”avent, les badauds déambulant au milieu de senteurs sucrées et aux milles arômes, de petites cabanes achalandées et enfin des yeux déjà pétillants sachant que le meilleur reste à venir. Voilà une infime partie du cadre de la prestation de West Indies Gospel ce premier jour dominical du mois de Décembre.

La magnifique Eglise St Pierre de Blagnac accueillait en effet le dernier, donc le meilleur concert de West Indies en formation complète pour l”année 2013. C”est une église bondée, remplie à rabord tel un bon verre de vin chaud (400 personnes selon les estimations) qui a fêté avec allégresse, entraînée par des chanteurs pleins d”entrain, l”approche des fêtes de fin d”année.

Ce fut alors un vrai moment de joie et de partage, rythmé par des morceaux de Gospel tantôt traditionnels, tantôt modernes.

C”est ainsi que West Indies a clôturé son année 2013. La teneur de cette prestation augure d”un excellent présage pour ces fêtes de fin d”année. A l”image de ce concert, ces fêtes seront assurément riches en sourires, en bonnes vibrations et en amour.

Laissez un commentaire