West Indies Gospel sur le pont d’Avignon – 19 Avril 2014

WIG est parti en escapade dans le Gard ce weekend. Pourquoi? Pour profiter de rayons plus dardants du soleil, profiter des paysages et des senteurs provençales ou encore simplement profiter de ce weekend prolongé de Pâques? Que Nenni! WIG s’est rendu aux environs d”Avignon, plus précisément à Rochefort du Gard afin de remplir sa mission habituelle: Louer Dieu et entraîner un maximum de personnes dans son sillage.

C’est alors pleins d’entrain et dans un esprit de franche camaraderie que nos joyeux chanteurs et musiciens ont pris la route vers leur nouvelle destination. Après un accueil très amical et un catering composé d”entremets succulents, le groupe commença à se préparer pour sa prestation.

Par ailleurs, sur un plan purement artistique, le moment était venu pour WIG de partager son nouveau répertoire avec le public. Des morceaux dynamiques, entraînants qui ont plongé l’auditoire dans une véritable ambiance de louange et d’allégresse. Grâce à Dieu, tous ces morceaux se sont transformés en témoignages vivants et ont touché des coeurs.

West Indies Gospel se souviendra toujours de cette magnifique escapade à Rochefort, qui leur a permit d”apprécier un formidable accueil et surtout de partager leur foi.

Laissez un commentaire